Rencontre et dédicaces Au Grimoire à Labège

Et si vous poussiez la porte d’un lieu magique au sein duquel se côtoient vos trois passions : les romans, le thé et les pâtisseries ?
Le samedi 20 juin, j’aurai le plaisir de vous rencontrer @augrimoiresalondethe, à Labège, pour une séance de dédicaces autour de mon roman.
📖 Au programme :
• Présentation de Rêv’ Encore et échanges autour de son histoire
• Dédicaces personnalisées
• Discussions autour de l’écriture, des récits de vie et de la transmission
• Conseils pour toutes celles et ceux qui rêvent d’écrire leur histoire mais ne savent pas par où commencer…
Et quel meilleur endroit qu’Au Grimoire pour parler de livres et d’écriture, dans cet écrin hors du temps où chaque recoin semble inviter à l’imaginaire.
Que vous soyez lectrice, apprenti auteur, amatrice d’héroïnes hautes en couleurs (Louise n’est pas mal dans son genre…) ou simplement curieux de découvrir ce lieu atypique, venez partager un moment convivial autour d’un thé, d’un café… et de belles histoires.
📍 Au Grimoire – 172 Rue Charles Bourseul à Labège
📅 Samedi 20 juin
⏰ de 12 h à 18 h
Je serais ravie de vous rencontrer, d’échanger et d’écouter les histoires qui sommeillent peut-être en vous.
Vous connaissez quelqu’un qui rêve d’écrire son histoire, de transmettre ses souvenirs ou qui aime simplement les lieux inspirants et les rencontres d’auteurs ? Partagez cette publication et invitez-le à nous rejoindre !
